Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu

Le coffret vidéo sur “La mort… Qu’y a-t-il réellement de l’autre côté ?” avec Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau est maintenant disponible !

On a tous déjà entendu la phrase suivante : “La mort... On ne saura ce qui se passe que lorsqu’on mourra ! “.

Pourtant, il existe certains êtres, comme Daniel et Marie, qui possèdent la faculté particulière de sortir de leur corps physique par l’entremise d’une technique connue sous le nom de voyage astral ou de projection du corps astral.

Depuis plus de 40 ans, Daniel a effectué plus d’un millier de visites astrales dans une multitude de plans de conscience dans l’au-delà, rencontrant des êtres de lumière qui lui ont montré et enseigné sur les réalités diverses des mondes de l’au-delà, car il en existe en effet plusieurs !

De par la nature de mon travail, j’ai personnellement beaucoup exploré le sujet de la vie après la mort et je n’ai sincèrement jamais rencontré de gens en mesure de fournir autant de détails, de précisions, avec autant de profondeur et de nuances que Daniel et Marie-Johanne.

Le mot “nuance” est d’ailleurs le mot-clé car on découvre très rapidement en les écoutant que la mort est loin d’être un “moule” à travers lequel tous passent de façon identique. Au contraire, plusieurs facteurs influencent l’expérience de la mort et ce qui nous attend après.

Voici quelques exemples :

La façon que nous mourons (suicide, mort subite, mort après une longue maladie, mort naturelle, etc)
Notre état émotionnel au moment de la mort (colère, culpabilité, sentiment de paix, etc)

Notre niveau de conscience et d’évolution (ce qui habite notre conscience au moment de la mort)
Nos croyances sur ce qui se passe après la mort (athée ou croyant)

Chacun de ces points exerce une influence sur comment nous vivrons notre transition dans l’au-delà et ce que nous allons expérimenter par la suite.

Nous apprenons aussi qu’il existe différentes phases après la mort qui, encore une fois, diffèrent d’une âme à l’autre selon le niveau d’évolution de sa conscience.

Ce que je trouve beau et inspirant, c’est qu’en filigrane de tous ces enseignements, c’est un appel à devenir une meilleure personne qui nous est lancé.

Plus on travaille sur soi, plus on devient heureux et en paix (en harmonie avec soi et avec les autres), plus notre fréquence vibratoire s’élève.

Et plus notre fréquence sera élevée au moment de notre mort, plus la réalité qui nous attendra de l’autre côté sera empreinte de niveaux de joie et de bonheur “plus palpables”, comme le dit Daniel..

Bref, le séminaire est bondé d’enseignements-clés comme celui-ci, des enseignements qui font une différence dans notre vie.

C’est pour moi comme un trésor plein à craquer. Chose certaine, je ne serais pas qui je suis aujourd’hui si je n’avais pas été en contact avec ces enseignements, ça c’est clair..

C’est d’ailleurs pour ces raisons que j’ai ressenti en moi monter l’élan très fort de demander à Daniel et à Marie de créer ce coffret vidéo.

Je sais combien cela m’a apporté dans ma vie et je sais combien cela peut apporter dans la vie des autres aussi car j’ai également rencontré plusieurs personnes qui ont été transformé par ces enseignements.
Jean-Charles CHABOT

 

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez être dirigé/e sur la page de présentation de ce coffret vidéo extraordinaire de plus de 5h de vidéo où vous allez apprendre à apprivoiser la mort et aussi découvrir tout ce qui se cache de l’autre côté. Sur cette page, vous allez découvrir tout ce qui se trouve à l’intérieur de ce coffret vidéo et être en mesure d’écouter plus de 30 minutes d’extraits tirés directement du séminaire (6 vidéos gratuites) : La première vidéo raconte en détails l’histoire de Daniel, comment cette capacité est venue dans sa vie.