Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
 Re-connexion des 12 brins de l'ADN du Chant Lumière en ASMR

Re-connexion des 12 brins de l'ADN du Chant Lumière en ASMR

Je vous présente ce matin un nouveau soin de Josée Robichaud. Je l'ai bien évidemment écouté avant de vous en parler. Voilà ce que je lui ai écrit :

Coucou Josée,


Hé bé ! Je suis en train d'écouter le 1er brin et waouh, un tsunami d'émotions.

Beaucoup de larmes au bord des yeux et puis ensuite je me suis sentie enveloppée d'une grande chaleur. C'est intense en ressenti. Comme des retrouvailles depuis longtemps. Beaucoup de calme, de sérénité, de paix. C'est comme si je venais de recevoir une 1ère vague qui me dit "Réveilles-toi !"

J'ai l'impression d'être au ralenti. Comme s'il fallait que je sois encore plus dans le présent, ne plus courir, ne plus me presser. J'ai beaucoup de travail ce weekend et là c'est comme si une voix me disait : lâche, lâche, plus tard. C'est juste wouah ! Hyper méga puissant.


Je ris car c'est fou comme j'ai de plus en plus de synchronicités et de portes qui s'ouvrent. Là, c'est un travail sur les 12 rayons. Dans un club, je travaille les 12 rayons en ce moment. Même si ça secoue, ce n'est pas la même intensité. Rien à voir. Je sais que tu n'es pas sur mon chemin pour rien et que ton travail va aller en grandissant. Ta voix est hyper puissante et tes chants lumière réveillent quelque chose en nous.


En plus, moi aussi j'adore les chuchotements. Ça me fait penser à un audiocament que j'avais écouté il y a une dizaine d'années qui s'appelait : "Ma maladie/Ma chance" où l'on parlait d'un cheval noir et d'un cheval blanc. Il y avait des paroles que je comprenais, des chuchotements et même un croisement de voix qui fait que le mental était obligé de lâcher prise. J'avais acheté le CD en Belgique. 


Toi aussi tu es en train de te réveiller complètement et de t'affirmer dans ce que tu fais en chant lumière.

Pour réaliser cet enregistrement, Josée a utilisé la technique du son binaural. Je vous mets des liens ci-dessous pour les explications et les bienfaits de cette technique. Je confirme que le ressenti est impressionnant et les bienfaits incroyables : Sérénité, diminution de l'effet de course que nous ressentons dans nos sociétés... Un vrai appel à l'essentiel de notre vie. Respirer. Apprécier. S'émerveiller. Se réveiller pour s'éveiller à ce que nous sommes.  

Et vous ? Avez-vous essayé ?

Qu'avez-vous déjà ressenti en écoutant les extraits de chaque brin proposés par mon amie Josée ?