Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
Etre positif de jour en jour !

Etre positif de jour en jour !

© Tous droits réservés - Colette RICHARD, auteur-photographe - coletterichard.eu https://www.artphotolimited.com/galerie-photo/colette-richard
© Tous droits réservés - Colette RICHARD - Hier, aujourd'hui et demain

Tous les jours, quand j'ouvre mes yeux, je ne me dis pas "ce n'est qu'un lendemain à hier". Non, tous les matins, je me dis que c'est une nouvelle petite histoire à écrire. Comme cela, je n'ai pas une vie mais des milliers de petites vies.

Elles ont un fil conducteur comme une bibliothèque remplie de livres et de nouvelles... Hier, c'est passé, je ne m'en occupe plus car je ne peux plus le modifier. Demain, on verra bien... s'il y a un demain.

Alors, aujourd'hui, c'est le Présent et je le vis intensément chaque seconde. Je vis consciemment chaque minute, chaque heure pour en écrire une histoire qui ne sera ni hier ni demain mais celle d'aujourd'hui

Colette R.