Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
Lettre de la semaine de Sylvain Didelot, canal universel

Lettre de la semaine de Sylvain Didelot, canal universel

Bonjour à tous

Voici notre lettre de la semaine pour préciser nos prochains rendez vous.

D'abord et parce que je veux vous offrir cela un peu avant la st valentin et en prime

ça y est ! , j'ai mis en ligne mes prises de rendez vous de Mars, je vais pouvoir prendre 30 personnes dans le mois de Mars

Le prix de la séance est est de 80 € pour 45 mn à une heure.

Soyons concret, le lien pour prendre des rendez vous est caché pour le moment. Le voici :

http://sylvaindidelot.com/rendez-vous

Vous y trouverez les conditions et un calendrier où vous pourrez choisir la date et l'heure d'un rendez vous, go go go,

Vous pouvez y aller ! Les ami(e)s de la liste seront toujours les premiers prévenus de la libération de créneaux

Sinon

Rendez vous le Mercredi 15 à 20H pour une séance de channeling d'une heure environ (participation à 3,33€)

Voici le lien d'achat pour le direct ou le replay :

http://vibralignement.direct-editions.com/viewproduit.asp?i_forfait=53809&i_catego=56249

SINON enfin , et bien, vous le savez, j'adore vous voir en vrai alors voici les prochaines vibra-journée conférences prévues :

Le 25 février à  Aix en Provence

Le 11 Mars à Nantes

Le 25 Mars à St Brieuc

Pour les autres dates, renseignements ou réservations :

Mon site: http://sylvaindidelot.com/conferences

ou Ecrivez à Sophie par mail à sylvain.accompagnements@gmail.com

Merci de votre lecture, à la semaine prochaine

Amour et bénédictions

Sylvain