Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
Vibralignement avec Sylvain Didelot

Vibralignement avec Sylvain Didelot

Sylvain Didelot

Sylvain Didelot

Sylvain Didelot est un homme que j'apprécie beaucoup et qui m'a encore plus éveillé sur mon chemin de la spiritualité et ce, dans l'humour. Il fait partie de ces rares personnes qui m'ont également permis de mettre des mots sur des choses que je vivais ou ressentais depuis l'enfance sans en comprendre toujours l'origine.

Même si je suis actuellement la formation des 3C, indirectement grâce à Sylvain, je continue à suivre, dès que je le peux, ses vibraconférences. J'y apprends beaucoup sur moi et cela m'aide à mieux comprendre le pourquoi du comment, à casser aussi mes propres schémas, à sortir du triangle infernal, à être moi tout simplement même si c'est un travail en soi car nos sociétés nous apprennent plutôt à nous cacher derrière une facette.

Un jour, j'espère avoir la chance de le rencontrer en vrai. Je le visualise fort déjà pour qu'il entre dans ce monde issus de ma création. Il est déjà dans ma création quelque part donc je continue sur ce chemin.

Je ne peux donc que conseiller de voir ses vibraconférences dont le vibralignement, séance de questions réponses et d'y participer. Posez vos questions !

Pour s'inscrire, c'est par ici ou ci-dessous