Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
Amour Joie et Paix pour l'humanité et la création. Défi de 21 jours

Amour Joie et Paix pour l'humanité et la création. Défi de 21 jours

« Résonnance mondiale – par Marcela Oromi

 

Pour toutes les personnes qui ont le désir et l’intention suprême, de faire régner de façon permanente et définitive: l’Amour, la Paix et la Joie.

Afin d’aider notre planète et tous ses habitants pour donner naissance au nouveau monde, nous demandons à tous les «créateurs de Lumière » qui pensent que nous devons prendre l’engagement de vibrer de façon permanente afin de maintenir cet état de vibration dans son intensité maximale.

Ceci est urgent de créer le saut quantique nécessaire pour donner naissance à nous-mêmes.

Pour prendre cet engagement, il  nous suffit de dire à voix haute :

« J’ordonne ici et maintenant que règne en permanence l’Amour, la Paix et la Joie, en moi et autour de moi, pour mon bénéfice le plus élevé, au plus grand bénéfice de tous, ainsi que pour la Terre Mère et l’Univers tout entier. » Merci !

Il est nécessaire de ressentir des émotions comme quand nous sommes « amoureux ».

Cette fréquence est bonne à maintenir de façon «quasi-obsessionnelle », et bien sûr, d’agir en conséquence.

Nous devons prendre cet engagement pour un minimum de 21 jours afin de créer et d’activer des circuits neuronaux et l’énergie nécessaire. Au cours de ces 21 jours, le plus de fois que vous répétez:« Je suis l’Amour, la Paix, la Joie » nous sentirons, alors que les émotions correspondantes, se manifestant en nous et autour de nous.

Les résultats seront colossaux parce que:

• Une personne qui vit et vibre en alignement avec l’énergie optimiste contre balanceront la négativité de 90.000 personnes vivant dans les niveaux d’énergies inférieurs aident également changer votre vibration.
• Une personne qui vit et vibre en alignement avec l’énergie de l’amour et le respect de tout ce qui existe contrebalancer la négativité 750.000 personnes vivant dans les niveaux d’énergie inférieurs.
• Une personne qui vit et vibre en alignement avec l’énergie de l’éclairage, la joie et la paix infinie, va contrebalancer la négativité de dix millions de personnes vivant dans les niveaux d’énergie.

Docteur. Wayne. Dyers « toute la création vous remercie d’avance pour votre livraison, qui vous sera retourné au centuple. »

Merci de partager le plus rapidement possible et avec le plus grand nombre possible de personnes.
Toute traduction en respectant l’essence du contenu, est la bienvenue.
« Lumière et Amour pour tous, » Merci.


« Je suis l’Amour, la Paix, la Joie.
J’ordonne ici et maintenant que règne en permanence l’Amour, la Paix et la Joie, en moi et autour de moi, pour mon bénéfice le plus élevé, au plus grand bénéfice de tous, ainsi que pour la Terre Mère et l’univers tout entier ». Merci !