Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
Un appel du coeur

Un appel du coeur

Bonjour,

J'ai besoin de vous aujourd'hui, nous sommes des milliers à pouvoir agir dans l'Amour qui est la force des miracles.

J'ai appris que Serge-Reiver Nazare a fait un AVC il y a quelques temps, il a des séquelles et je pense que nous pouvons l'aider par un très grand et puissant cercle de prières et d'amour.

J'aime beaucoup cet homme et les vérités qu'il énonce sont belles et puissantes.

Je demande aux anges, aux guides de lumière mais aussi à chaque âme humaine qui le voudra bien, de relayer ce message d'amour et d'avoir une pensée d'amour et de guérison envers Serge, à l'heure qui vous convient, au moment qui vous convient. L'Univers sait "cumuler" nos appels.

Merci à vous tous et Serge, je vous aime, nous vous aimons.

Fraternellement

Sylvain Didelot