Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
Canalisation de Sonia Rhiel

Canalisation de Sonia Rhiel

Quand la Vie coule de Source

 

Je vous invite à profiter, à intégrer ce message de notre Père/Mère Source reçu il y a quelque temps, mais toujours d'actualité dans le moment présent :-).

J'en profite pour vous rappeler qu'il n'y a pas de hasard, juste des synchronicités... Laissez-vous porter par la Vie.

« Chers enfants de la Terre, Je suis venu vous apprendre à vous poser, à cultiver la sérénité, le calme intérieur.  

Comprenez que vous avez choisi une vie de défis. Eh oui, Je parle de défis, non dans le sens d’épreuves, mais d’engagement. Certes, beaucoup d’entre vous ont progressé ces derniers temps, mais Je sens encore en vous plein de doutes et d’interrogations. Vous vous demandez comment il se fait que vous viviez encore dans cette violence alors que vous vous sentez si appliqués à cultiver la Paix. La véritable Paix, c’est celle de la tranquillité de l’Être qui vit la certitude que tout va bien. Vous pouvez encore confondre cette expérience intérieure avec les circonstances extérieures. Les maîtres qui ont balisé votre chemin, qui ont ascensionné avant vous ont justement cultivé cette certitude absolue issue de la force de l’Amour : la Vie vous choisit, la Vie vous aime et ils se sont impliqués passionnément dans ce processus de reconnaissance et de validation.

Alors je vous le demande, est-ce ainsi que vous vivez votre quotidien, choisissez-vous vibratoirement votre reliance à Moi, La Conscience Universelle, ou vous laissez-vous « attraper » par les mouvements extérieurs. Rappelez-vous que vous êtes venus dans ce monde acquérir votre maîtrise. Il s’agit donc de diriger consciemment votre vibration dans un élan créateur dans lequel vous vous sentez reliés à la Vie. Permettez à la Joie, qui est un haut niveau de l’Être, de diriger votre vie. Sentez-vous à la « hauteur » de votre incarnation, autorisez-vous à vous sentir bien, à entretenir la vision la plus élevée de vous-même, pour rester dans votre pouvoir créateur. Je vous ai offert tout cela car Je désire et Je me réjouis que chacun de mes enfants se sente libre et épanoui. Ce que décide l’autre lui appartient, vous pouvez juste émettre le meilleur en sachant que lorsque cette âme sera prête, elle vous rejoindra dans le rang des éveilleurs. Ne soyez pas dans la projection de ce qui serait bon pour l’autre, consacrez-vous à exprimer votre maîtrise, dans une connexion profonde à l’Esprit et à la Sagesse Universelle. Dans cette quête de perfection, une multitude d’outils vous a été offerte, relayée par des âmes courageuses qui ont osé affirmer leur reliance divine. Choisissez ceux qui vous conviennent, qui vous font vibrer et impliquez-vous dans ce processus. Sachez être à la fois profonds et légers, car la Vie est aussi amusante, Elle ne cherche qu’à se déployer et s’expanser dans une vague de Joie, de Foi et d’Espoir. Surfez sur cette vague, abandonnez-vous à ce mouvement qui vous emmène toujours plus haut. La Vie est si simple, si réjouissante ! Lorsque vous l’enlacez, en choisissant votre bien-être, Elle s’écoule lumineusement en vous, à travers vous, pour vous faire sentir que vous avez toujours été reliés, que J’ai toujours été là pour vous, même lorsque vous portiez votre attention ailleurs.

Célébrez l’Amour en vous, enfants de la Terre, afin de ne plus jamais traverser ces doutes et ces peurs qui vous ont empoisonné l’âme. Rejoignez dans vos cœurs la grande fraternité de la Lumière et réjouissez-vous de ce retour à l’Unité. »

Bonne journée

Sonia Rhiel

© Colette RICHARD - Photographe à Oloron Sainte Marie

© Colette RICHARD - Photographe à Oloron Sainte Marie