Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
La tournée de Sylvain Didelot

La tournée de Sylvain Didelot

Je travaille sur le projet de faire venir Sylvain Didelot à Oloron Sainte Marie ou Pau pour 2017, peut être dans le meilleur des cas 2016. Est-ce que des personnes du 64, du 65 et du 40 seraient intéressées ? Si oui, merci de me contacter :)

Ah si ça pouvait se faire le 13 mars 2017 ça serait un méga cadeau d'anniversaire pour moi ! J'y crois fort en tout cas de réussir à le faire venir.

Pour la salle, aucun souci sur Oloron Sainte Marie. Sylvain me demande la présence de 50 personnes minimum. Je souhaite réunir au moins 100 personnes pour que nous soyons tous enchantés. Rappelons qu'il vient des Vosges donc un tel voyage ne s'organise pas du jour au lendemain mais je compte aussi sur votre aide à tous.

Merci à toutes et à tous