Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
J'avais 10 ans et je ne mangeais plus...

J'avais 10 ans et je ne mangeais plus...

Un témoignage émouvant qui nous apprend à voir encore autrement

 

Stéphanie Jarroux est rigolote. Connue pour faire rire sur scène, elle partage avec nous le chemin qu'elle a traversé quand à 10 ans elle a commencé à ne plus manger

 

Après plusieurs années passées en agence de communication puis dans les média, Stéphanie Jarroux se lance en 2014 dans l’aventure de la scène avec un premier seul en scène humoristique : "On t’aime"


comme tu es" qu’elle écrit et joue. Quelques mois plus tard, elle rejoint Cyrille de Lasteyrie dans son spectacle "Et il est où le bonheur ? (DTC)".


En parallèle, Stéphanie suit une formation d’art-thérapeute et accompagne des adolescents en décrochage scolaire à travers des ateliers théâtre.