Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu
La médecine sensitive coopérative

La médecine sensitive coopérative

J'ai vu la première fois le Dr Van Den Bogaert sur la Web TV Le Grand Changement. Il faut d'ailleurs que je retrouve cette émission. J'ai fait le test en 2 mn sur l'arbre généalogique et j'en ai été sotchée. J'étais au courant d'un non dit mais j'y ai découvert un élément et non des moindres car il est capital dans une vie. Bien des mois après, alors que je ne m'y attendais pas, j'a découvert un 2ème non dit. Je travaille beaucoup sur ces points découverts et sur les blessures de l'âme que cela entraine. Avoir un médecin comme Edouard Van Den Bogaert sur son chemin est un cadeau merveilleux . J'ai plutôt rencontré des médecins qui ont eu le discours inverse. Malgré tout, j'arrive à trouver l'énergie en moi de surmonter les épreuves et oui, je ne me sens pas, je dirai plus, victime du corps médical, de la vie... Je joue avec la vie car je l'aime et tant pis si ma présence peut gêner. Ce sont les personnes gênées qui ont un problème avec la vie, pas moi ! Alors juste envie qu'il existe plus de médecins comme Edouart Van Den Bogaert qui réveillent en leurs patients la petite flamme en nous. Un témoignage touchant