Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'une rive à l'autre
D'une rive à l'autre
Menu

Les ombres noires

Il y a quelques mois déjà, j'ai fait un bond dans mon lir et il y avait une ombre noire collée à mon lit. Elle ne bougeait pas et ne m'a pas paru méchante, dangereuse mais j'avoue que blanche ou noire, ça me perturbe toujours. J'ai demandé à ne plus avoir d'apparitions de la sorte car trop perturbant et le coeur s'emballe à chaque fois. Pour cette ombre noire là, j'ai dit "plus loin" et elle a disparu. J'ai visualisé un nom.

Lundi, j'ai perdu mon père et cette nuit, dans mes rêves, j'ai vu une ombre noire courir chez moi en traversant une pièce. Le nom de mon père m'est apparu. Là, au moment où j'écris ces mots, je ressens du froid et des petits courants d'air. Mon côté droit perçoit du froid et ces petits courants d'air. Ca n'arrête pas. L'onde n'arrête pas dans mon oreille gauche. Cette onde, je l'ai depuis peu et c'est comme si on voulait me communiquer quelque chose. Parfois elle s'affole et ça devient fort au point d'avoir mal à l'oreille.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai pris contact avec une autre medium pour me guifer.

Ca me fait repenser à un soir tard où j'étais assise dans mon lit et j'ai senti quelque chose glacée se coller à moi. C'était froid et au bout d'un moment c'est parti. C'est éprouvant toutes ces manifestations. Je voudrais savoir quoi faire. Non je ne suis pas folle et j'ai abordé ce sujet avec le corps médical. Non mon cerveau fonctionne bien. Un médecin m'a dit que oui certaines personnes perçoivent comme j'ai ressenti la maladie de mon père avant que la médecine ne constate les premiers signes. C'est rassurant pour moi de savoir que oui il est possible de percevoir mais parfois je ne sais pas quoi faire. La seule chose que je sais faire c'est donner mon amour sans compter.

Les ombres noires, là, je ne sais pas. Elles ne sont pas méchantes. C'est surtout impressionnant comme ce froid qui se plaque sur votre corps et ces petits courants d'air dans une pièce complètement fermée. J'ai déjà perçu des présences néfastes mais là c'est différent et surtout je ne sais pas ce que je dois faire.